Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contexte ( A lire impérativement )

Aller en bas 
AuteurMessage
Abighail L. Danford
Post-mortem
    Death is not one of my options .

Abighail L. Danford


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 285 longues années , sa force le respect hein !
Star sur l'avatar ; : Kristen Stewart .
Date d'inscription : 02/02/2009

Contexte ( A lire impérativement ) Empty
MessageSujet: Contexte ( A lire impérativement )   Contexte ( A lire impérativement ) EmptySam 7 Fév - 22:52

      « Aidés nous , Aidez le monde et votre patrie . Certaines personnes ne doivent pas être . L'équilibre de notre planète est en jeu . L’humanité à besoin de vos talents . Mettez votre immortalité au service des humains qui le méritent . Rejoignez nous , devenez maitres de vos vies et de vos Destins . »
      Henrich Guttenberg . Discours à l'attention des Immortels . Juin 1939


    La seconde Guerre mondiale . L’atrocité des premiers semaine est frappante .
    Comme si le Destin des hommes n'était pas assez funeste . Les Immortels rejoignent les rangs .


      « En voyant les rangs Nazis s'élever pour écraser le monde je pensais vraiment avoir vu le pire . En fait , l'horreur n'a pas de limites . Derrière les ombres des chefs d'États se dressent des êtres bien plus sombres et bien plus dangereux que leur acolytes . Une de leur innombrables particularités ? Le sang ne coule jamais longtemps sur leurs passages . Ils sont capables des pires atrocités . Ils élaborent les pires scénarios visant à vous faire souffrir le plus possible . Ils n’ont pas de compassions ni de remords , votre vie n’a aucune importance à leurs yeux . Leurs âmes ? Ils les ont perdus il y a des siècles . Ils sont immortels , des guerriers de l'ombre qui suivent au pied de la lettre les Ordres de leur Chef . Détruire et Réduire à néant tout ce qu'ils croisent , voilà leur seul Leitmotiv . Les hommes sont tombés bien bas en se pliant au régime . Tout n'est pas bon à dire . Nous ne sommes pas censé connaître leur véritable nature . Ils sont parmi vous , à chaque instant sans que vous vous en rendiez compte . Leur existence devait rester secrète . Mais la soif de meurtre des plus cruels à eu raison de notre anonymat . Ils font honte et salissent la longue lignée dont ils sont issus . Par chance , nous ne sommes pas tous des copies de ces monstres en puissance . Utiliser se terme pour parler des miens me brûle la langue . Mais n'est-ce pas ce qu'ils sont devenus ? Assoiffés de sang , selon les dires des dirigeants Nazis . Quelle ironie . Assoiffés est un faible mot pour représenter ce besoin , ce désir , cette nécessité qui est propre à notre espèce . Cependant , tuer n'est pas la seule solution . Il y a ceux qui combattent ce qu'ils sont pour tenter de réparer les erreurs des plus mauvais. Etre un Immortel n'est pas une fatalité . On peut appartenir à cette espèce sans pour autant tuer des centaines de milliers de personnes froidement . Nous combattront . Je fais partie de ces gens , que la mort n'effraie pas et que la soif de paix attire . Nous pouvons encore nous rachetés aux yeux des humains . Nous ne sommes pas des causes perdues . Peu importe la noirceur de l'aube , peu importe la terreur qui plane sur la planète , nous allons nous dresser contre le monde pour sauver l'humanité . »
      Carter J. Danford . Décembre 1941

    Ils ne sont pas humains , ils sont tellement plus que ça . Tout ne sont pas les monstres qui hantent les ghettos pour massacrer et enlever nos êtres chers . Il y a ceux qui veulent nous aider, ceux qui persistent à croire que la fin pourrait être heureuse . Ils veulent effacer de nos esprits les actes de leur semblables . Ils aiment croire qu'ils peuvent ce racheter , qu'en se battant à nos côtés ils peuvent changer le cours de l'histoire . Mais au fond , sommes-nous mieux qu’eux ? La douleur et la souffrance que nous infligent nos Dirigeant ne sont-ils pas égale à la terreur que font régner ces Immortels ? Les humains peuvent-ils réellement prétendre leur être supérieur ?

      « Ce sentiment de puissance , cette soif intarissable de tout détruire m'emplit de jour en jour . J'aime ces ressentis . J'aime être maître de moi-même , maître du Destin de tout ces humains . Ils sont tellement faibles contrairement à nous . Leurs vies sont insignifiantes . Je veux laisser mon empreinte dans l'histoire . Je veux marquer le monde à tout jamais . J’ai besoin d’exister parmi les miens . Aucun n’être humain ne pourra se mettre en travers de mon ascension . Voir la dernière flamme s'éteindre dans leurs yeux , leurs corps se refroidirent , leurs visages abandonnés toute trace de couleur . La mort est belle . J'ai renoncée à croire que j'avais , encore , une petite partie de moi qui réprimait mes actions . Je suis libérée de toute conscience , de tout sentiments et de tout remords . Je me sens puissante aujourd'hui . Etre inférieure ne m'intéresse pas . J'ai pourtant eu le choix . Tuer ou Subir ? J'ai choisi de devenir une meurtrière au même titre que des milliers d'autres . Je ne suit aucune règle préétablies . Je tue et persécute à ma guise , sans l'avis de quiconque . Personne n'a jamais osée se dresser face à moi . Je suis la force incarnée . Une haine différente habite ceux qui obéissent au régime sans sourciller . Ils répriment ce qu'ils étaient avant de devenir Immortel . Ils détestent ceux qui peuvent encore se payer le luxe de vieillir , d'avoir des enfants , une famille et une peau tiède . Alors , ils tuent , massacrent et déportent tous ces gens . Je préfère une mort plus rapide et moins douloureuse . Je suis un monstre . Je tus froidement et sans remords . Mais je ne suis aucune idéologie particulière . Je suis un Vampire , rien de plus , rien de moins . »
      Elisabeth M. Fitzpatrick . Décembre 1941


    En tout et pour tout il y a trois camps . Tous suivent leurs propres rêves , leurs propres idées et leur propres combats . Qui sommes-nous pour juger leurs actions ? Pouvons-nous réellement affirmer que nous sommes meilleurs qu'eux ? Leurs idéologies ont beau être différentes , ils veulent tous la même chose : La victoire . Sorte du lot ceux qui veulent la paix et la fin du chaos . Ces mêmes êtres qui , doivent combattre pour se persuader qu'ils ne sont pas des monstres . Qu'ils peuvent , eux aussi , marquer l'histoire à leur façon . Voilà un an que le soleil n'a plus sa place dans la vie de chacun , que le ciel et les nuages noirs reflètent l'horreur de ce qui se passe sous nos yeux .
    La guerre est déclarée et les camps préparés . Lorsque demain , le soleil se lèvera , rien ne sera plus jamais comme avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Abighail L. Danford
Post-mortem
    Death is not one of my options .

Abighail L. Danford


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 285 longues années , sa force le respect hein !
Star sur l'avatar ; : Kristen Stewart .
Date d'inscription : 02/02/2009

Contexte ( A lire impérativement ) Empty
MessageSujet: Re: Contexte ( A lire impérativement )   Contexte ( A lire impérativement ) EmptyMar 10 Fév - 18:54

    Pour compléter le Contexte , un sujet à été ouvert regroupant des explications complémentaires . Elles vous aideront à mieux comprendre les différents rôles des acteurs . Prenez le temps de le lire . Sans cela , vous risquez d'avoir des difficulté dans la compréhension complète du Contexte et du forum .
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte ( A lire impérativement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE CHOISIR UN PV *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Prelude ; Damnation . » :: 
- Ultime Choices -
-
Sauter vers: