Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 &&.If you want me to be nice with you, don't mess with me.

Aller en bas 
AuteurMessage
London M. Danford

London M. Danford


Féminin Nombre de messages : 8
Nature ; : Vampire;
Real Age ; : 295 ans;
Star sur l'avatar ; : Olivia Wilde;
Date d'inscription : 16/02/2009

&&.If you want me to be nice with you, don't mess with me. Empty
MessageSujet: &&.If you want me to be nice with you, don't mess with me.   &&.If you want me to be nice with you, don't mess with me. EmptyMar 17 Fév - 0:16

Look at my Smile; It probably comes from Heaven.
Look at my Teeth; They could Kill you.&&


      « Fast; Just Like Me.


    Nom; Prénom(s) : Danford; London Meadow
    Nature; Vampire.
    Âge apparent; 19 ans.
    Âge Réél; 295 ans.
    Avatar; Olivia Wilde.

      « Behind the Screen; There's a Crazy Mind.


    Prénom; Pseudo; Marion; Crystalucine.
    Âge; 14 ans.
    Code du Règlement;I Find You Little Code.


Dernière édition par London M. Danford le Mar 17 Fév - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
London M. Danford

London M. Danford


Féminin Nombre de messages : 8
Nature ; : Vampire;
Real Age ; : 295 ans;
Star sur l'avatar ; : Olivia Wilde;
Date d'inscription : 16/02/2009

&&.If you want me to be nice with you, don't mess with me. Empty
MessageSujet: Re: &&.If you want me to be nice with you, don't mess with me.   &&.If you want me to be nice with you, don't mess with me. EmptyMar 17 Fév - 0:29

« Un combat... gagné d'avance.


      « Il fait nuit noire. Il n'y a pas une seule étoile dans le ciel. Les philosophes,

    poètes et autres artistes diront qu'un écrivain a renversé son encrier sur la terre. Quelque part, un gémissement de peur. Ailleurs, un cri à faire frémir. Moi, je n'ai plus peur, et je ne frémis plus non plus. C'est dans ma nature. Une nature sombre, avec un passé sanglant, mais une nature tellement attirante et jouissive. J'entends à nouveau un cri, qui cette fois, baisse d'intensité, petit à petit. Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres pâles; sans doute un sourire qui je ne voulait pas aussi mesquin.
      « Il faut qu'on y aille. » Me dit doucement Carter, mon père adoptif.
    Je le regarde à travers les ombres de la rue. Il affiche un visage aux émotions indéfinissables. Le doyen de la famille Danford sait qu'en ces circonstances, il ne doit révéler aucune de ses affres. Je l'admire pour ça. Ne pas montrer qu'on est triste, accablé de commettre un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
&&.If you want me to be nice with you, don't mess with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Mess With Me | Abighail L. Danford .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Ready for the war ? » :: - Real Identity Card --
Sauter vers: