Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Blodwyn A. Hudson

Blodwyn A. Hudson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Nature ; : protectrice
Real Age ; : 417 ans
Star sur l'avatar ; : alexis bledel
Date d'inscription : 17/02/2009

Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction Empty
MessageSujet: Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction   Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction EmptyMar 17 Fév - 23:26

    Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction 11qo088
      Blodwyn Athena Hudson


      Agile et noble,
      avec sa jambe de statue.
      Moi, je buvais, crispé
      comme un extravagant,
      Dans son oeil, ciel livide
      où germe l'ouragan,
      La douceur qui fascine
      et le plaisir qui tue.

      Charles Baudelaire.
    (C) CHERRY PAPER


    code = i find you , little code
    star sur l'avatar = kristen bell
    prénom = anastasia


Dernière édition par Blodwyn A. Hudson le Sam 21 Fév - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn A. Hudson

Blodwyn A. Hudson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Nature ; : protectrice
Real Age ; : 417 ans
Star sur l'avatar ; : alexis bledel
Date d'inscription : 17/02/2009

Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction   Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction EmptyMar 17 Fév - 23:27

      « Votre Premier Meurtre. »


    BLODWYN = vous croyiez décemment que votre petit numéro de famille va m’attendrir ?! Ce serait m’insulter que de croire une pareil chose mes chéris.

    B. leva les yeux au ciel. Une femme venait de se jeter au cou de son frère. Ce dernier gisait à terre, agonisant tant Blodwyn l’avait frappé à n’en plus finir, mais elle n’avait malheureusement pas eu le temps de le tuer que la jeune sœur de cet individu se jetait par terre à ses côtés. En regardant ce couple pittoresque, B. eut un soudain élan d’humanité qu’elle refoula aussitôt. Elle avait quinze ans et allait tuer pour la première, c’était ainsi. Elle avait neuf ans lorsqu’elle c’était promis qu’un jour elle les tuerais tous, ces immortels, et maintenant qu’elle fêtait son quinzième anniversaire, elle fêtait avec son premier meurtre. Seulement à en regarder de plus prêt la sœur du jeune homme, elle s’aperçut qu’elle la connaissait, les deux demoiselles avaient déjà sympathisé autour d’un chocolat chaud. Et jamais au grand jamais B. n’aurait eu un doute sur l’identité de la jeune femme, étant persuadée que celle-ci était humaine, tout comme elle alors qu’elle semblait être une vampire, et ce comme son frère aîné. Tant pis, elle allait mourir elle aussi, il le fallait. Elle avait une vengeance à gagner, à gagner auprès de tous les immortels qu’ils puissent exister sur cette terre, et cette vengeance ne serait assouvie que lors de sa mort.

    Six ans plus tôt.

    ZANE = n’ai pas peur Blo, ferme les yeux et repose toi, maman va revenir j’en suis sûr. Elle est forte maman hein ?
    BLODWYN = elle est ou ? Pour de vrai Zane, elle est ou ?

    ZANE = je… Oh et merde ! Tu crois aux vampires Blo ? Parce que maman, elle les tue les vampires. Et cette fois-ci, le vampire a gagné.
    BLODWYN = il l’a tué ? Elle est morte !
    ZANE = non, pire que ça. Il l’a transformé !

    La petite fille eut un hoquet de surprise. Pendant toute son enfance elle n’avait été élevée qu’avec une certitude : les immortels étaient l’incarnation du mal, de Satan lui-même. Son père lui était inconnu, elle ne l’avait jamais vu et lui non plus ne l’avait jamais vu d’ailleurs, partant à l’annonce de la deuxième grossesse de sa femme. C’est donc avec une mère comme seul point d’attache que B. a grandit, jusqu’à cette annonce fatidique. Annonce dans laquelle elle apprit, trop brutalement pour une fillette de neuf ans, que sa mère était devenu à présent un de leurs innombrables ennemis. Et même si c’était le cas, elle allait tenir ses promesses et devenir chasseuse à son tour, elle n’aspirait qu’à cela depuis toute petite et maintenant, en avait encore plus envie.

    BLODWYN = je vais les tuer ! Tous, un par un, jusqu’à ma propre mort. Ils n’avaient pas le droit de faire ça à maman, je vais leur faire la même chose. En pire !

    Retour au présent.

    Couteau à la main elle écoutait la vampire s’exclamer que l’état de son frère était inadmissible. B. leva les yeux au ciel, rêvait-elle pour entendre pareille chose ? C’était vraiment trop amusant. La jeune fille leva son bras en l’air et l’abattit froidement sur la joue de la sang froid en parlant à son tour « Tu t’attendais à quoi ? Je ne l’ai pas emmené faire une promenade de santé ! Et puis ne t’inquiète dont pas, lorsque j’en aurais terminé avec ton frère, je te ferais aussi belle que lui. »


Dernière édition par Blodwyn A. Hudson le Sam 21 Fév - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn A. Hudson

Blodwyn A. Hudson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Nature ; : protectrice
Real Age ; : 417 ans
Star sur l'avatar ; : alexis bledel
Date d'inscription : 17/02/2009

Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction   Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction EmptySam 21 Fév - 20:55

    U_C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction   Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blodwyn Athena Hudson ; fiche en reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• M. J. Livingston (PRISE) || B. A. Hudson (PRISE)
» Modèle de Fiche de Scénario .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Ready for the war ? » :: - Real Identity Card --
Sauter vers: