Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Vera Smith

Elisabeth Vera Smith


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 55 ans
Star sur l'avatar ; : Keira Knightley
Date d'inscription : 16/02/2009

Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} Empty
MessageSujet: Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C}   Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} EmptyLun 16 Fév - 19:43

Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} 11010 Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} 11110 Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} 11210
Elisabeth Vera Smith







      Don't mess with me. I'm bad !









    Nom; Smith. Le nom de mon père, ce pauvre salopard qui nous a fait tellement souffrir avec ma pauvre mère devenue complètement folle. Mort horrible dans d'attroces souffrances il y a plus de 70 en pensant sa fille décédée. Smith pour la gloire et l'honneur de porter ce nom qui est le mien.

    Prénom; Elisabeth Vera. Un prénom de guerrière et de femme courageuse selon ma mère. Et pourtant, je cherche toujours qui peut porter ce monde en ce si petit monde. Vera en rapport à une grand-mère décédée brusquement à la suite de nombreuses complications. J'ignorais quand même son existance et pourtant j'ai eu l'honneur de prendre son nom. Mais appellez-moi Elisabeth tout court.

    Age; Mon apparence physique me donnerait 23 années toutes rondes et pourtant cela fait plus de 205 ans que je suis figée sur mes 21 ans. Etant une fille du XIXeme siècle, vous comprendrez que je commence à viellir moralement mais pas physiquement.

    Condition; Connaissez-vous l'existance de ces êtres surnaturels qui se nourrissent de sang humain, qui ont la peau dure & froide, qui scintillent au soleil et qui ne sont pas humains? Je suis bien un vampire. Un monstre de la nuit qui se nourrit de sang humain et adore faire joujou avec ses victimes aussi nombreuses qu'elles soient. Je ne les comptes plus.




>>ME

Nom; Aurore
Age; 14 ans
Code du règlement; I find you, little code.
Que pensez-vous du forum; Super au sinôn je ne me serais pas proposée en modo.










Dernière édition par Elisabeth Vera Smith le Jeu 19 Fév - 17:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-alive.1fr1.net/real-identity-card-f4/elisabeth-v
Elisabeth Vera Smith

Elisabeth Vera Smith


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 55 ans
Star sur l'avatar ; : Keira Knightley
Date d'inscription : 16/02/2009

Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C}   Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} EmptyLun 16 Fév - 19:43

Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} A9270d96e65bf8be95ca086d4eb6faea
“Rire c'est risquer de paraître-Pleurer, c'est risquer de paraître fragile.-Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager.-Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond.-Présenter ses idées, ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre.-Aimer, c'est risquer de les perdre.-Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour.-Vivre, c'est risquer de mourir.-Espérer, c'est risquer de désespérer.-Essayer, c'est risquer d'échouer.-Mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout.-Celui qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien.-Il peut éviter la souffrance mais il n'apprend rien ne ressent rien ne peut ni changer ni se développer, ne peut ni aimer ni vivre.-Enchaîné par sa certitude,-Il devient esclave, il trahit sa liberté.-Seuls ceux qui risquent d'aimer sont libres.” -Jezegou

Si seulement Jeden pouvait se rendre compte de l'horibilité qu'il était en train de crée. Un vrai monstre, une femme pleine de pouvoir et forte moralement. Et pourtant, elle n'avait jamais eu réellement de chance dans sa pauvre vie d'humaine. Un père plutôt très absent dans sa vie; un sale salopard qui ne savait que travailler et battre sa folle de mère, une jeune femme devenue tarée à cause de multiples évènements. Nous sommes en 1890 et la population vit encore dans l'ignorance d'une guerre alors que des créatures tapies au fond de la nuit commencent à apparaître. Des meurtres sont commis: des personnes tuées, plus de sang dans leurs corps, leurs cœurs ne battant plus. Quel massacre pour le peuple qui ne demande que la rébellion de ces tortures. Qui aurait pu seulement croire que la jeune femme subirait exactement le même carnage que ces autres humains mort, tués par des vampires! Mais remontons un peu...au soir de son agression et de sa renaissance.
La jeune Elisabeth marchait tranquillement, un soir de printemps 1890. Son regard se portait sur les réverbères qui éclairaient la petite ruelle. Pas un chat, une rue morte et pourtant la jeune femme était là. Pourquoi? Elle rentrait chez elle. Une grand carrière lui était promise: dans la médecine, elle rêvait de devenir une bonne infirmière. C'était un rêve qui germait dans sa tête depuis sa tendre enfance. Une mère infirmière aussi mais atteinte de Alzheimer aujourd'hui, elle lui a enseigné sa passion pour ce métier qui lui est si précieux. Un rêve de toute petite fille que la jeune femme allait réaliser.
Tenant ses livres dans son sac en cuir, la jeune femme portait une petite veste en coton & une robe lui tombant au niveau des genoux. Les cheveux détachaient, ils tombaient en cascade sur ses épaules. Une très belle jeune femme et pourtant, elle allait encore plus le devenir: une traqueuse. Ses pas résonnaient dans la nuit silencieuse et Elisabeth ferma sa petite veste en coton noir. Cela ne lui inspirait rien de bon et pourtant elle faisait souvent ce trajet. Mais ce soir-là, la jeune femme se sentait suivie et augmenta le pas. Elle commençait à suffoquer alors qu'un homme se rapprochait dangereusement de elle. Elle ne l'avait pas encore vue mais pouvait le sentir, tout près d'elle et prêt à lui sauter dessus à la moindre occasion. Elle commença à sangloter et décida de courir. Elle sanglotait, tenant son sac entre ses bras et courait à en perdre haleine avant d'arriver à un carrefour. La, elle décida de prendre à droite et s'engagea dans une autre petite ruelle qui la mènerait chez elle. Elisabeth était morte de peur et ne demandait qu'une seule chose à Dieu: que cet homme qui avait l'air plutôt machiavélique & horrible la laisse en paix. Elle s'imaginait déjà en train de se faire déshabiller au coin de la rue mais rien ne vint. La tête baissée, elle ne remarqua pas qu'elle venait de percuter quelque chose de dur & de froid. Elisabeth releva doucement la tête, pensant qu'elle venait de percuter le mur ou encore un réverbère mais il n'en fut rien. La jeune femme eut la surprise de voir que c'était un homme magnifique qui venait de la percuter. Cet homme, elle le détailla minutieusement et ses prunelles la firent frissonner : rouges sang. Elisabeth décida qu’il était temps de faire demi-tour. Son cœur battait tellement vite que même le vampire l’entendait. Elle n’eut pas le temps de se retourner qu’il l’attrapa par le bras pour la plaquer contre le mur avant de poser une main sur sa bouche pour pas qu’elle ne crie. La jeune femme essaya de le mordre mais impossible : sa peau était aussi froide & aussi dur que la pierre et elle laissa rapidement tombée, essayant plutôt de se débattre. Elle sanglotait et ses larmes coulaient lentement le long de ses joues. C’était la fin, elle le savait. Le jeune homme lui murmura à l’oreille.


« C’est que tu es rapide comme fille. Tu sens tellement bon, un mélange de fleurs & d’odeur naturelle. C’en est délicieux. Dis Adieu à ton humanité mon ange. »

Elisabeth n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait qu’il avait déjà plantée ses dents dans son con. Elle se débâtit mais il immobilisa rapidement ses bras contre le mur et lui tenait le cou, une main sur sa bouche alors que sa langue passait sur la blessure de son cou qui lui offrait du sang. Le jeune homme décida qu’il ne voulait pas gâcher cette magnifique jeune femme et décida de la laisser vivre en tant qu’immortelle. La douleur était immense et Elisabeth perdit rapidement connaissance alors que Jeden la prit dans ses bras.

Une douleur électrocutant contracta les muscles de la jeune femme qui ne voulait pas ouvrir les yeux. Elle ne savait pas ou elle était mais ce qui était sûr, c’est qu’elle souffrait mille morts en ce moment. Son corps rejetait littéralement cette douleur qui décida d’abord de s’attaquer à extrémités. Elle se cambra sous la douleur et gémit de douleur. Elle sanglotait alors que le feu s’attaquait à sa poitrine & à son cou pour finir par son visage. Cela faisait la même sensation que lorsqu’on vous plante des milliers de couteaux dans la peau. Elle brûlait de l’intérieur, elle était en train de se consommer doucement, petit à petit. Elle entendit à peine une personne lui prendre la main et lui murmurer à son oreille brulante :


« C’est bientôt terminée ».

La jeune femme n’avait toujours pas ouvert les yeux mais elle décida de replonger dans les songes et s’évanouit.
Lorsqu’elle se réveilla, la douleur était horrible. Elle sentait son cœur battre doucement mais battre encore. C’était comme si on arrachait un à un ses organes. La douleur était déchirante et elle supplia la personne près d’elle de la tuer, d’en finir avec elle alors que Jeden lui caressait doucement les cheveux, murmurant des mots de réconfort à son oreille comme un père le fait pour sa fille. La douleur était-elle qu’elle hurlait la mort, faisant trembler les murs. Cette douleur décida de s’attaquer à son dernier organe toujours en marche : sa poitrine. Il l’à comprima et elle n’arriva plus à respirer. Jeden lui attrapa la main pour la serrer dans ses bras alors que la douleur était à son point culminant. Elisabeth sentait son cœur battre de plus en plus faiblement avant de s’éteindre complètement. C’en était finie. La douleur n’existait plus. La jeune vampire ouvrit tout doucement les yeux. Jeden lui sourit et ajouta.


« Bienvenue dans ta nouvelle vie ».

La jeune femme avait souffert et aller se venger. Elle comptait bien profiter de sa nouvelle vie d’immortelle. Jeden ne se rendit pas compte qu’il venait de crée un monstre.En effet, la réaction première de la jeune femme lorsqu'elle vit Jeden fut de lui sauter dessus. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'elle lui arracha la tête tout en sanglotant. La rage prenait le dessu. Elle inspira un bon coup et le lacha, s'effondrant au sol, voulant pleurer toutes les larmes de son corps qui ne vinrent jamais. La jeune femme poussa un profond soupir, se releva et sortit en trombe de la maison, prenant en chasse le premier humain qu'elle vit. Elle ne savait pas qu'il fallait brûler un vampire pour qu'il meurt. Elle ne savait pas que Jeden était encore vivant...


Dernière édition par Elisabeth Vera Smith le Mer 18 Fév - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-alive.1fr1.net/real-identity-card-f4/elisabeth-v
Elisabeth Vera Smith

Elisabeth Vera Smith


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 55 ans
Star sur l'avatar ; : Keira Knightley
Date d'inscription : 16/02/2009

Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C}   Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} EmptyMer 18 Fév - 1:14

Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} Bankeiraknib4
"Elle a quelque chose de vampiresque et son regard vous magnétise" Bürger


Elisabeth ne portait qu'une petite robe courte, mettant en avance ses nombreuses formes fines & adorables. D'une magnifique beauté, elle faisait retourner tous les hommes sur son passage, ayant droit à de nombreux sifflements. Etant humaine, elle aurait sûrement ajouté « ils sont dégoutants » mais maintenant, en tant que vampire, la seule chose qui lui plaisait encore était d’avoir tous les hommes à ses pieds. Ses talons aiguilles résonnaient dans la froideur de la nuit et Elisabeth entra dans un bar plutôt populaire surnommé L’Irish Pub. Non, nous ne sommes pas en Angleterre mais bien à Los Angeles dans les années 1899. La musique envahit le bar & la plupart des hommes regardent la jeune femme entrer. Normal me direz-vous, on à pas l’habitude en ces temps de voir une si belle femme se baladait seule en ville, surtout le soir. Des sifflements se font entendre & la jeune femme pousse un petit soupir : si seulement ils pouvaient être au courant de sa vraie nature, celle d’une tueuse. Ils ne seraient plus comme ça avec elle. Elle ignora les hommes & les femmes qui discutaient sur elle et se dirigea directement au comptoir, près d’un homme baraqué qui lui aussi était un vampire. Elle demanda un verre de cognac que le barman lui donna rapidement.

« Tenez ma p’tite dame. »

Elle le remercia rapidement et but son verre d’une traite alors que le barman faisait des yeux comme des soucoupes. Elle grimaça, le gout en était vraiment écœurant. Comment les humains pouvaient-ils boire ceci ? Le barman lui servit un autre verre sur sa demande alors qu’elle en fit de même. Aucun effet sur un vampire qu’à l’alcool mais cela lui brûlait quand même la gorge. N’oublions pas qu’Elisabeth reste un vampire & un vampire, en bon vampire qu’il est ne supporte rien d’autre que le sang, surtout le sang humain. Elle inspira un grand coup. Il fallait qu’elle paye et elle ne voulait pas vider le sang de chaque humain présent dans cette salle surtout que sa gorge la picotait. Elle se promit d’aller traquer en sortant. La jeune femme commença à sortir de l’argent de son magnifique manteau long mais quelqu’un fut plus rapide qu’elle. Un billet se posa en face d’elle & elle se tourna vers l’homme qui venait de lui payer un coup à boire. Lui aussi était vampire et regardait Elisabeth comme si il voulait lui sauter dessus, comme une bête. Elle lui fit un sourire coquin et le remercia alors qu’une question lui trottait dans la tête.

« Depuis quand ? »

Le jeune homme comprit rapidement le sens de sa question et enfila son manteau avant de s’adresser à Elisabeth :

« Allons dehors, nous serions mieux pour discuter. »

Elle acquiesça et tous les deux sortirent bras dessus, bras dessous l’un de l’autre alors que les hommes regardaient cet homme encore inconnue, jaloux. Il faisait plutôt froid dehors mais les vampires ne le ressentaient pas. Elisabeth lâcha le bras de Christopher qui ajouta d’une voix plutôt sensuelle :

« Mais avant de répondre à votre question, dites-moi mademoiselle à qui j’ai l’honneur ?
-Je suis Elisabeth Vera Smith, mais appelez-moi Elisabeth. Et vous ? demanda t-elle.
-Christopher. »


Christopher, un nom peu ordinaire surtout en ces temps. La jeune femme reposa la question dans le bar et il lui répondit sans ménagement. Il lui raconta toute son histoire alors qu’elle l’écoutait avec attention : un jeune Français –il avait l’accent- venue s’installer pour quelques temps à Los Angeles avant de repartir pour l’Europe. Lorsque son monologue fut terminée, il lui retourna la question mais elle esquiva :

« Un autre jour voulez-vous. Nous avons tous le temps. J’ai faim. Cela vous dit une petite partie de chasse avec moi ? ».

Il acquiesça en silence et les deux jeunes vampires prirent en victimes un couple qui s’embrassait langoureusement devant un appartement. Christopher & Elisabeth ne se doutèrent pas qu'en fin de soirée, ils feraient la même chose et la jeune femme attaqua l'humaine sans scrupule. Buvant son sang jusqu'à la dernière goutelette, elle regarda le spectacle qui lui était offert. L'humain était en train de se vider de son sang alors que Christopher s'occupait de lui. Lorsque ce dernier eut finit, ils cachèrent rapidement les corps dans des poubelles, sachant bien que personne ne viendrait les chercher ici. Puis Elisabeth annonça qu'elle voulait rentrer et elle prit le chemin de son appartement, Christopher à ses pieds. Alors que le silenc régnait entre le deux jeunes gens, la jeune femme décida de lui raconter son histoire de sa naissance à maintenant. Cela lui rappellait la femme qu'elle était avant sa transformation: une gentille fille modèle faisant le bonheur de toute sa famille & était demandée par beaucoup de monde alors qu'aujourd'hui, elle était devenue un monstre sanguinaire & sans scrupule.
Arrivée devant son appartement, son envie fut plus forte que tout et elle embrassa sauvagement le vampire qui lui attrapa les cheveux tout en la tenant fortement par la taille. Ils entrèrent dans l'appartement et nous vous laissons imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-alive.1fr1.net/real-identity-card-f4/elisabeth-v
Abighail L. Danford
Post-mortem
    Death is not one of my options .

Abighail L. Danford


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 285 longues années , sa force le respect hein !
Star sur l'avatar ; : Kristen Stewart .
Date d'inscription : 02/02/2009

Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C}   Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} EmptyJeu 19 Fév - 17:29

    J'aime beaucoup tes deux RP . Ils sont fluides , agréables à lire et bien écrits .
    Peut-être juste un petit truc , dans ton premier post lors de la description de ton nom de famille tu as laisser Livston (A) .
    Je te valide avec plaisir .
    Et ton avatar Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} 106364

    Fiche Validée Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} 820909
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vera Smith

Elisabeth Vera Smith


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 55 ans
Star sur l'avatar ; : Keira Knightley
Date d'inscription : 16/02/2009

Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C}   Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} EmptyJeu 19 Fév - 17:34

Thanks Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} 83733
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-alive.1fr1.net/real-identity-card-f4/elisabeth-v
Contenu sponsorisé





Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C}   Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Vera Smith A vampire in this world {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Ready for the war ? » :: - Real Identity Card - :: _ Présentations Acceptées-
Sauter vers: