Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Its My End Tonight... Baby Please Believe Me...I Was, I'm & I'll Nothing Without You...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Fairytale

Ambre Fairytale


Féminin Nombre de messages : 43
Nature ; : Protectrice
Star sur l'avatar ; : Hannah Beth
Date d'inscription : 17/02/2009

Its My End Tonight... Baby Please Believe Me...I Was, I'm & I'll Nothing Without You... Empty
MessageSujet: Its My End Tonight... Baby Please Believe Me...I Was, I'm & I'll Nothing Without You...   Its My End Tonight... Baby Please Believe Me...I Was, I'm & I'll Nothing Without You... EmptyMar 17 Fév - 4:35

Its My End Tonight... Baby Please Believe Me...I Was, I'm & I'll Nothing Without You... Hi110Its My End Tonight... Baby Please Believe Me...I Was, I'm & I'll Nothing Without You... Ic110
Amber Fairytale


    || Mon Personnage ||

    Nom: Fairytale. Un peu conte mythologique, mais je l'ai toujours aimé. Certains osent prétendent que c'est enfantin. C'est peut-être bien pour ça que j'aime autant joué avec les autres, un peu comme quand on est un enfant qui découvre la vie.

    Prénom: Ambre, comme la couleur, celle de la pierre. J'ai toujours bien aimé cette pierre, je trouve qu'elle me réprense bien, enfin tout dépend du moment vu mes saute d'humeur fréquente.

    Âge: J'ai 18 ans, c'est jeune vous trouvez! Pas moi. Parfois, j'aimerais être un peu plus vielle, du moins, physiquement. Toujours pour des raisons différentes et stupides, mais c'est pas si grave. Car en réalité, j'ai au moins trois siècles à mon compte, peut-être plus, j'ai perdu le compte depuis quelques temps. Toutes ses années, ça forge le caractère ainsi que les habitudes. Laisser moi vous dire qu'après autant d'années, rien ne peut me surprendre!

    Nature: Certains d'entre vous connaissez certainement l'existence de c'est proctecteur, ces personnes qui se battent pour protèger les humains et anéantir toutes traces de c'est buveurs de sang. Sachez que j'en fais parti et que je suis loyale à ces personnes.

    || Me ||

    Prénom: Geneviève

    Avatar: Hannah Beth!

    Code: I find you, little code.


Dernière édition par Ambre Fairytale le Lun 23 Fév - 3:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fairytale

Ambre Fairytale


Féminin Nombre de messages : 43
Nature ; : Protectrice
Star sur l'avatar ; : Hannah Beth
Date d'inscription : 17/02/2009

Its My End Tonight... Baby Please Believe Me...I Was, I'm & I'll Nothing Without You... Empty
MessageSujet: Re: Its My End Tonight... Baby Please Believe Me...I Was, I'm & I'll Nothing Without You...   Its My End Tonight... Baby Please Believe Me...I Was, I'm & I'll Nothing Without You... EmptyMar 17 Fév - 4:37


    || First Transformation ||

    Il y a de cela de nombreuses années, lorsque j'étais jeune, enfin très jeune et pas seulement pour le physique. Ma mère ma raconter une histoire sur certains membres de notre famille, car elle ingorait si cela pouvait arriver aux jeunes filles comme moi. Mes parents étaient térrifiés à l'idée que tellet changement de vie pourrait m'arriver, moi j'ignorais tout à ce moment, tout me paraîssait normal et je n'allais pas changer. D'un côté, je voulais savoir de quoi ces histoires en retournait, mais d'un autre, apprendre l'origine de notre famille n'était pas la chose que je tenais à savoir le plus.
    Ma mère avait longuement hésité avant de tout raconter, peut-être avait-elle peur qu'il m'arrive quelque chose par la suite. J'avais 17 ans quand mamère décida enfin de me parler honnêtement.

    - Se soir, on doit parler toutes les deux, m'avait-elle dit.
    - C'est d'accord mère...

    Son intonation de voix était étrange, elle semblait contrarié ou bien préoccupé par quelque chose qui lui semblait être vraiment important, quelque chose que j'ignorais. Étrangement, la journée s'écoula d'une lenteur hors de l'ordinaire. Depuis les derniers jours, le temps passait si vite, peut-être bien parce que c'était bientôt le jour de mon anniversaire, atteindre 18 ans, c'est un changement radical pour tout le monde, mais j'aurais jamais cru que moi, je changerais autant...

    Le soir arriva enfin. J'étais debout, immobile devant la maison, le regard fixé sur la lumière provenant de la maison. Des larmes coulaient le long de mes joues. J'avais tellement espérer que mes parents cesseraient un jour de se crier l'un sur l'autre, que j'avais oublié à quel point c'est douloureux pour moi et que j'aurais du trouver un moyen de m'en protèger, aussi faible soit il. Après dix-sept ans, je n'étais toujours pas habituée d'entendre autant de cri provenant de ces deux personnes que j'adorais. J'étais cloué au sol. Je n'avais pas remarqué, mais mon coprs s'était mis à trembler. La nuit était froide et j'étais loin d'être vêtue pour passer des heures immobile dans le froid. Mais je n'avais pas le courage d'entrer et de les entendre mieux que de l'extérieur. Les yeux clos, j'avais presque oublié que je pleurais à chaude larmes, j'étais tellement concentré à essayer de ne plus entendre mes parents, que j'en oubliais quelques détails physique, comme que j'avais froid, que je pleurais depuis de longues minutes. Un bruit fort me sortit de cette torpeur, un bruit de porte suivi d'une série de paroles désobligeantes.

    - Fais à ta tête vielle folle! Si elle devient comme toi, je n'aurais plus de fille! Ambre Fairytale n'existara plus pour mo...

    Mon père s'était interrompu. Peut-être venait-il de remarquer ma présence. J'avais ouvert les yeux au moment ou sa voix avait prononcé mon nom avec un tel dégout. Ma respiration était devenu saccadée, tous les membres de mon corps tremblaient, mais plus de colère que de froid. L'homme devant moi avait encore une fois trop bu, il vidait toute sa colère sur moi, encore. Est-ce qu'un jour cette colère dispraîtra?

    - Ambre...

    Sa voix dérailla. Comme s'il était trsite. J'étais habitué à sa comédie, cette fois il allait véritablement le regretter. L'ignorant complètement, je marcha tranquillement vers la porte de la maison. N'osant même pas daigner me regarder, je lui lança un "bonsoir" à peine auditible. Une fois la porte franchit, j'eus envie de pousser un long et fort cri, je voulais tellement qu'il sache à quel point je souffrait par sa faute.
    Ma mère sanglotait dans la cuisine. Je savais bien qu'elle allait me parler quand même, mais la peur de savoir la vérité m'envahi. Est-ce que c'était vraiment nécessaire pour moi? Une mince partie de mon esprit avait envie de le savoir. Étrangement, cette partie gagna. Sur le seuil de la cuisine, j'étais figée. Voir ma mère pleurer autant pour un homme qui ne le méritait guère était douloureux. J'aurais pu reculer, partir évacuer ma colère, ma mère ne m'avait pas encore remarqué. Je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que le son de sa voix effrayés résonna au creux de mes oreilles.

    - J'aurais du t'en parler...Ambre je suis désolé...J'aurais du le faire bien avant...

    Sa voix tremblait presque autant que mon propre corps.

    - Ne vous inquiètez pas mère. Je ne vous en pas po...
    - ARRÊTE! cria telle. Laisse moi parler!
    - Bien....
Revenir en haut Aller en bas
 
Its My End Tonight... Baby Please Believe Me...I Was, I'm & I'll Nothing Without You...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Ready for the war ? » :: - Real Identity Card --
Sauter vers: