Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meadow Jaelyn Livingston

Aller en bas 
AuteurMessage
Meadow J. Livingston

Meadow J. Livingston


Féminin Nombre de messages : 4
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 293 ans
Star sur l'avatar ; : Emma Watson
Date d'inscription : 20/02/2009

Meadow Jaelyn Livingston Empty
MessageSujet: Meadow Jaelyn Livingston   Meadow Jaelyn Livingston EmptyVen 20 Fév - 1:45

Meadow Jaelyn Livingston Emmaba10

« Meadow Jaelyn Livingston »

« BELLE - CHARMANTE - GENTILLE - DOUCE- VÉGÉTARIENNE - PACIFISTE
EXTRAVERTIE - IMPULSIVE - SOURIANTE - AMUSANTE - DRÔLE
FÊTARDE - VAMPIRE - SOCIABLE - ÂGÉE - FIGÉE DANS LE TEMPS
IMPATIENTE - AGILE - GRACIEUSE - TÊTUE - IMPRÉVISIBLE
ÉTRANGE - BORDÉLIQUE - BIEN HABILLÉ - MYSTÉRIEUSE - FIDÈLE »


    Mon nom est Meadow, Meadow Jaelyn Linvingston mais je préfère être appelé simplement Meadow. Mon nom de famille lui était bien sûr très connu il y a de cela, 2 siècles environ, mais maintenant il ne l'est plus. Pourquoi était-il connu ? Car mon père faisait alors partie de la court royal, mais ce dernier est bien entendu mort depuis longtemps. Assassiné par, je ne sait qui. Bien entendu c'est tragique, mais sa mort ne m'as pas réellement peiné, car ce dernier était un tyran et je ne l'aimait pas. Alors, j'ai présentement 19 ans depuis 293 ans. Cela peut paraître impossible, mais ce n'est que la stricte vérité. Je suis ce que l'on appelle couramment un vampire. Allez, rappelez-vous ses êtres de la nuit dont on parle dans les légende. Alors, vous avez trouvé ? Je savais que vous y arriveriez, mais ne prenez pas cet air horrifié et cesser de me dévisager. Je ne suis pas un de ses vampires dont les légendes parlent, je ne suis pas cruel et ne tue personne. Vous pouvez me croire, la mort ne m'intéresse pas et les tueries, non plus. Bref, je ne souhaite tuer personne, mais il est impossible de savoir si a mes côtés vous êtes en danger ou non.

    Spoiler:


Dernière édition par Meadow J. Livingston le Ven 20 Fév - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-alive.1fr1.net/real-identity-card-f4/meadow-jael
Meadow J. Livingston

Meadow J. Livingston


Féminin Nombre de messages : 4
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 293 ans
Star sur l'avatar ; : Emma Watson
Date d'inscription : 20/02/2009

Meadow Jaelyn Livingston Empty
MessageSujet: Re: Meadow Jaelyn Livingston   Meadow Jaelyn Livingston EmptyVen 20 Fév - 1:47

Meadow Jaelyn Livingston Banemm11

« Rp imposé ; Votre Premier Meurtre »

« L'HOMME EST UN APPRENTI,
LA DOULEUR EST SON MAÎTRE,
ET NUL NE SE CONNAÎT TANT QU'IL N'A PAS SOUFFERT. »


    U.C

    ... « N'approche pas. VA-T-EN !!! » ...

    LISBETH - « Meadow, mais que racontes-tu ? »
    MEADOW - « Lisbeth, PARS ! »
    LISBETH - « Non, je veux savoir se qui t'arrive. Tu me manque et je veux savoir pourquoi tu ne répond pas a mes appelle et pourquoi tu reste dans ton appart. Je veux savoir »
    MEADOW - « Non, svp laisse-moi. Je ne peut rien te dire, sauf qu'être en ma compagnie peut être dangereux. »
    LISBETH - « Non, je reste avec toi. Tu perd la tête, je ne comprend pas se que tu raconte je t'en ... »

    U.C


Dernière édition par Meadow J. Livingston le Ven 20 Fév - 3:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-alive.1fr1.net/real-identity-card-f4/meadow-jael
Meadow J. Livingston

Meadow J. Livingston


Féminin Nombre de messages : 4
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 293 ans
Star sur l'avatar ; : Emma Watson
Date d'inscription : 20/02/2009

Meadow Jaelyn Livingston Empty
MessageSujet: Re: Meadow Jaelyn Livingston   Meadow Jaelyn Livingston EmptyVen 20 Fév - 1:53

Meadow Jaelyn Livingston 15qevbd

« Rp au choix ; La disparition d'une famille ...»

«PLUS ON AIME, PLUS ON SOUFFRE.
LA SOMME DES DOULEURS POSSIBLES POUR CHAQUE
ÂME EST PROPORTIONNELLE À SON DEGRÉ DE PERFECTION ... »


    Les cheveux en bataille, Meadow était assise à la table de la salle à manger. La fenêtre ouverte elle attendait. Mais qu'attendait-elle réellement ? Ça, personne à part elle, ne le savais. Plusieurs personnes l'avait questionné, mais elle n'avait répondû à aucune des questions posées. À l'extérieur il faisait froid et par l'intermédiaire de la fenêtre s'infiltrait un froid presque glacial qui s'accumulait dans la pièce close. La jeune femme assise semblait, étrangement, ne pas se rendre compte du froid, ce qui bien sûr, n'était pas tout à fait normal. Le vent qui entrait par la fenêtre faisait, à quelque reprise, flotter les cheveux de Meadow, ainsi que ses minces vêtements. Ses yeux vitré et rougis par les larmes regardaient fixement le mur d'en face depuis déjà quelques heures. Quelques personnes étaient venu la voir, mais jamais elle n'avait, détourné le regard de ce mur beige. Elle semblait presque hypnotisée et pourtant ce mur n'avait rien de bien particulier. Il était semblable aux autres de la grande bâtisse qui lui servait de maison. Bref, elle était comme absente et son regard lui, avait décidé de fixer un point et ce point était le mur d'en face.

    Depuis plusieurs jours la jeune demoiselle ne mangeait plus, ne dormait plus et ne semblait même plus vivre. Elle avait quasiment perdu goût à la vie. La seule personne qu'elle aimait réellement était disparu et l'autre personne qui avait un lien de parenté avec elle était morte. En fait Meadow n'avait plus aucune famille, elle aurait pu se considérer comme seule au monde, mais elle avait encore des ami(e)s. Par contre ses ami(e)s commençait à se demander si elle allait un jour sortir de sa ''dépression''. En fait même elle se le demandait quelques fois. Par contre, la question qu'elle se posait le plus était ; Que c'est-il réellement passé ? Elle ne cessait, de demander et redemander ce qui s'était passé. Comment la disparition de son frère et la mort de son père avait-elle pût être si proche. Pourquoi cela lui arrivait-il ? Bref, elle avait beau, ne pas aimer son père ce dernier était quand même un membre de sa famille, le seul qui lui restait ... Avant de mourir bien entendu.

    Finalement, elle sembla se réanimer et inspira fortement. Les yeux moins vitreux elle se leva et pris la direction de la fenêtre ouverte. Quelques minutes elle attendit là, son regard se perdant sur les montagnes derrières sa maison. Elle secoua finalement la tête et une larme coula le long de ça joue avant qu'elle ne referme la fenêtre. Elle balaya sèchement ça joue mouillé et soupira. Elle s'assie alors sur le sol et replia ses jambes contre elle avait de déposer sa tête sur ses genoux. Elle ne pût empêcher ses larmes de s'échapper, de la prison qu'était ses yeux. Elle finit par céder et laissa aller sa tristesse, sa peur et sa haine. En elle ses sentiments, se bousculaient sauvagement et elle était quelques peu perdu. Elle ne savait trop quoi faire, elle était à présent seule, seule au monde. Sans famille et presque sans ami(e)s ... Elle savait à présent que son frère ne reviendrai pas ...


Dernière édition par Meadow J. Livingston le Sam 21 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-alive.1fr1.net/real-identity-card-f4/meadow-jael
Meadow J. Livingston

Meadow J. Livingston


Féminin Nombre de messages : 4
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 293 ans
Star sur l'avatar ; : Emma Watson
Date d'inscription : 20/02/2009

Meadow Jaelyn Livingston Empty
MessageSujet: Re: Meadow Jaelyn Livingston   Meadow Jaelyn Livingston EmptySam 21 Fév - 17:21

2eme rp terminé ;)

Me reste que le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-alive.1fr1.net/real-identity-card-f4/meadow-jael
Contenu sponsorisé





Meadow Jaelyn Livingston Empty
MessageSujet: Re: Meadow Jaelyn Livingston   Meadow Jaelyn Livingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadow Jaelyn Livingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Dwayne Iseult Livingston ||
» London Meadow Danford.
» •• M. J. Livingston (PRISE) || B. A. Hudson (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Ready for the war ? » :: - Real Identity Card --
Sauter vers: