Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC }

Aller en bas 
AuteurMessage
Abighail L. Danford
Post-mortem
    Death is not one of my options .

Abighail L. Danford


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 285 longues années , sa force le respect hein !
Star sur l'avatar ; : Kristen Stewart .
Date d'inscription : 02/02/2009

Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC } Empty
MessageSujet: Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC }   Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC } EmptyLun 16 Fév - 18:07

    Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC } 30089iv


    « Even the hell is
    not enough for me . »
      Abighail Lean Danford
      Immortelle ;


    Female ; 18 Years Old *
    On this earth since 285 Years .
    Vampire ; Cadette d'une grande famille . A deux sœurs , un frère et un père .
    N'est ni gentille ni méchante .
    Mes dents sont aiguisées , ma peau faite de granit
    seul l'odeur du sang m'attire . Je n'épargne personne .

    Caractère ; Impulsive - Dangereuse
    Courageuse , Négative
    Protectrice , Sûre d'elle
    Cinique & Déterminée .

    « Mayev
    17 Years
    K. Stewart
    I Find you Little Code
    Forum complètement pourri qui ne sert à rien & Le Design : un vraie catastrophe .

    * L'annonce de la guerre de ne fait pas peur . Je suis assez résistante pour protéger tout ceux qui me sont chères .

Revenir en haut Aller en bas
Abighail L. Danford
Post-mortem
    Death is not one of my options .

Abighail L. Danford


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 285 longues années , sa force le respect hein !
Star sur l'avatar ; : Kristen Stewart .
Date d'inscription : 02/02/2009

Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC } Empty
MessageSujet: Re: Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC }   Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC } EmptyMar 17 Fév - 17:10

      » I'm not Dead , I'm not Alive : I change *


      Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC } 2vsoqe1



    La lumière blanche , votre vie qui défile devant vos yeux avant que la mort ne vienne vous emporter : je n'y crois pas . Ce ne sont que des balivernes que l'on sert aux imbéciles qui sont influençables et idéalistes . La mort n'est pas douce . Elle n'est pas calme . L'au-delà n'est pas un vaste paradis rempli de verdure et de gens bien . Le monsieur en blanc n'est qu'un mythe . Le temps m'est compté . Je ne tremble pas . Je n'ai pas peur . Ce sentiment est réservé aux faibles . Une catégorie à laquelle je n'aurais jamais fait partie . Parler de ma vie en employant le passé ne me choque même pas . Je regrette peu de choses . Le monde n'est pas à la hauteur pour m'effrayer . Mon souffle se veut régulier . Mes muscles sont , certes contractés mais , pas tétanisés . Seul mon bras autour de son corps frêle est secoué par des tremblements . Les siens . Chaques centimètres carré de son espace vitale menace de céder à tout moment . Les larmes coulent en longs ruisseaux sur ces joues rougient par la peur . Elle est si petite . Sa vie n'aurait jamais dû s'arrêter dans ces conditions . Elle sera la seule chose que je m'autoriserais à regretter . L'avoir emmenée ici , face à un danger. Usant de ma supériorité physique sur elle , je la pousse derrière moi . Je me refuse à croiser son regard . Non pas que je n'assume pas mes erreurs mais , lire la mort dans ses yeux serait trop . Leurs pas se rapprochent . Une main se lève vers moi . Instinctivement je la pousse encore un peu derrière moi . Je ne fais pas le poids . Moi , une simple paysanne de 18 ans face à ces trois hommes . Le courage ne me manque pas , mais à quoi bon me battre . Si ce n'est pas eux qui m'administrent le châtiment ultime se sera la maladie . Leurs visages ne sont plus qu'à quelques centimètres du mien . Je distingue enfin chacun de leurs traits . Ils sont d'une beauté étonnante . Leurs yeux sont recouverts de noir , ce qui n'a rien d'effrayant en soi . Avec effarement , je vois leurs lèvres se retrousser pour dévoiler une rangée de dents menaçantes et étonnamment aiguisés . D'instinct , je recule d'un pas .

    Homme 1 _ « Je peux t'offrir bien plus que cette vie misérable . Je peux te faire traverser les âges sans jamais prendre ne serait-ce que l'once d'une ride . Le temps glisserais sur toi aussi surement que le vent passe et repasse sans cesse au-dessous de vos pauvres corps de mortels . »
    Homme 2 _ « C'est de l'immortalité que l'on te parle . Pas de futilités ou de sortilèges . Une vie sans fin . Voir s'éteindre le monde et la planète . Voir défiler les années pour observer le sort des humains . » Compléta un deuxième homme tout en me toisant .

    Des sornettes dans ce genre j'en ai entendu . La chasse aux sorcières en a été le résultat . Je balaye brièvement le corps de l'étranger du regard . Aussi bizarre que cela puisse paraître , ils avaoent effectivement l'air de venir d'un autre temps . Ses explications me paraissent tellement sorties de leur contexte . J'aurais préféré qu'il en finissent avec moi et vite . Ne pouvant cacher ma stupeur , je me balance d'un pied sur l'autre . Reprenant contenance , je défend l'enfant placé juste derrière mon dos .
    « Faites ce que bon vous semble avec moi . Mais laissez là . Elle est jeune . La tuer salira vos âmes . »

    Ayant à peine finit ma phrase , le premier homme si mit à rien bruyamment . Espérant qu'il alerte quelqu'un je tends le cou vers le bout de la ruelle . Personne .
    Homme 1 _ « Nos âmes ? La belle affaire . Comme si nous en avions . »
    Effaçant rapidement la distance qui nous séparaient encore , ses mains m'agrippent par le bras pour me pousser en retrait .
    « Non . »

    Mais mon cri s'étouffe dans ma gorge . Tout est allé très vite . Je ne suis pas sûre d'avoir tout vu et c'est mieux comme ça . Avec une vitesse et une force effarante leurs dents sont allées se planter de part et d'autres dans le corps de la fillette . Ma soeur . Un seul cri aura le temps de sortir de sa gorge . Son visage effrayé m'arrache un sursaut . Cette fois j'ai peur . Peur de souffrir . Puis , une fois leur méfait accompli , ils se tournent vers moi .
    Homme 1 _ « Tu as l'air solide pour une paysanne . L'immortalité t'ouvre les bras . Adopte là Abighail Lean Everson . »
    Bouche-bée je le contemple sans comprendre . Comment connaît-il mon nom ? Comme si ma voix fonctionnait en écho à mes pensées les mots sortirent de ma bouche sans que je m'en aperçoive .
    « Comment ? »

    La fin de ma phrase s'étouffe à mesure que leurs pas les rapprochent de moi . Une main glacée se pose alors sur ma joue . En une fraction de seconde , les yeux de mon bourreau reprennent une couleur à peu près normal . Ils sont bronze . On dirait que de faibles flammes les animent . Ils me fixent en silence , cela pendant plusieurs secondes . Je me sens m'égarer dans ce regard . Je me perds . Je ne sais plus où je suis , qui je suis ni même ce qu'il m'apprête à me faire . Seuls ses yeux comptent . Je remarque pour la première fois à quel point mon interlocuteur est jeune . A peine plus âgé que moi semble-t-il . Une brève possibilité s'impose alors à moi . Et si , finalement , tout ça était réel . Si la mort n'était pas la seule échappatoire ? Si moi aussi je pouvais devenir forte et .. Immortelle . Ce mot résonne en moi . Je n'ai jamais cru à une vie après la mort . Mais si finalement , il fallait mourir . Je n'arrive pas à mettre un nom sur ce qu'il semble être . La vision du corps de ma soeur me revient en tête . Si moi aussi je devenais Immortelle , j'aurais l'éternité pour la venger . Une perspective qui a le don de me séduire . C'est alors que sans comprendre , sans réfléchir je décide d'embrasser mon sort . Mes bras se détendent , mon cœur ralentit . Je suis prête .

    « Allez-y . »
    Homme 1 _ « Tu feras de grandes choses , je le sens . Le monde t'attend Abighail . Domine le . Prend ta destinée en main . Soi maître du sort des autres . Le sang humain sera ton seul repas , la nuit ton seul refuge . Grandit , renforce toi . Le jour viendra où tu te vengeras . Ce jour là , tu sauras où nous trouver . »

    Tout alla très vite . Ses dents se firent plus que menaçantes . Lui seul s'empara de mon corps . Je ressentis une brève piqûre puis une douleur intense . La sensation qu'il y avait bien plus que mon sang qui s'échappait de mon corps . Je ne pus même pas crier . Un voile s'installa devant mes yeux . Je me sentit sombrer . Mon corps tout entier se figea ensuite . J'eus très froid . Puis un feu intense consuma mes organes . Balayant tout ce qu'il me restait d'humain . La douleur devenait intenable . Je voulais mourir . J'avais besoin d'en finir . C'était trop dur . Les visages de mon père , de ma mère s'imposèrent à moi . Puis tout s'arrêta . Plus rien . Plus aucune douleur . Par peur de ce que j'allais devoir affronter je n'ose ouvrir les yeux . Combien de temps s'était écoulé ? Etais-je encore dans la ruelle ? La curiosité l'emportant sur ma peur , j'entrouvre mes paupières . Il fait noir . Je perçois une variété étonnante de bruit . L'air se fait bruyant sur ma peau . Le clapotis des gouttes d'eau résonne dans mes tympans . Instinctivement je vérifie mon corps . En parfait état . Aucune trace de lutte ou de combat . Petit à petit mon cerveau m'impose une idée . Je suis différente . Je suis nouvelle telle une enfant venant de découvrir pour la première fois le monde . Je n'ai jamais rien fait d'exceptionnel dans ma vie . Mais aujourd'hui , tant de possibilités s'offrent à moi . Je ne sais pas qui je suis , ni ce que je suis censée faire . Mais j'ai le pouvoir . Ainsi toute mon existence passée se résumera à sa . Un prélude avant que je commence à vivre ? Une préparation ? Peu importe . Mes jambes me relèvent d'elle-même . Ma gorge brule . Ma nouvelle vie commence . L'ai-je voulue ? Je ne sais pas . Elle ne m'effraie pas . Je me sens sereine . D'un mouvement je soulève le corps de ma soeur . Un drap a été posé à côté . Un signe ? Qu'importe . Je m'en saisis pour recouvrir la carcasse de la petite fille . Déposant un baiser sur son front je m'abaisse près de son oreille . Son corps ai mutilé mais , son visage à retrouver un semblant de sérénité .

    « Je le fais pour toi . S'il y a un Paradis , tu dois déjà t'y trouver . »
    J'ai la foi . Pour la première fois de ma vie . Je ne suis pas morte , ni même en vie . Je change ...


Dernière édition par Abighail L. Danford le Jeu 19 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abighail L. Danford
Post-mortem
    Death is not one of my options .

Abighail L. Danford


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 285 longues années , sa force le respect hein !
Star sur l'avatar ; : Kristen Stewart .
Date d'inscription : 02/02/2009

Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC } Empty
MessageSujet: Re: Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC }   Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC } EmptyMer 18 Fév - 23:59

      » A new Light ; New soul *

      Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC } 2ekm5hu


          « Pendant un bref moment tout était différent ,
          quelque chose c’était établit , quelque chose de profond ,
          le temps c’est arrêté le mouvement aussi on a tous ressenti
          cette connivence et la vie a reprit son cours . »
          JOHN STEINBECK



      UC .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC } Empty
MessageSujet: Re: Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC }   Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Abighail Lean Danford -
» Abighail Lean Danford | BUSY ADMIN .
» Don't Mess With Me | Abighail L. Danford .
» London Meadow Danford.
» Jaeden Heather Danford ♥ Be Careful [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Ready for the war ? » :: - Real Identity Card - :: _ Présentations Acceptées-
Sauter vers: