Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jaeden Heather Danford ♥ Be Careful [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeden H. Danford

Jaeden H. Danford


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 310 ans
Star sur l'avatar ; : Katie Cassidy
Date d'inscription : 17/02/2009

Jaeden Heather Danford ♥ Be Careful [UC] Empty
MessageSujet: Jaeden Heather Danford ♥ Be Careful [UC]   Jaeden Heather Danford ♥ Be Careful [UC] EmptyMar 17 Fév - 21:00

    Jaeden Heather Danford ♥ Be Careful [UC] Kcia212 Jaeden Heather Danford ♥ Be Careful [UC] Kci810

    << Identité factice >>

    Vous voulez savoir qui je suis? En apparence, c'est bien simple, je ressemble à une jeune femme de vingt deux ans, resplendissante de jeunesse et de beauté. Mon nom est Jaeden Heather Danford. Je fais partie d'une grande famille aux allures bien rangées. Ne vous a t'on pas déjà conseillé de ne pas vous fier aux apparences? Elles sont parfois trompeuses... Derrière le masque angélique que je m'efforce de porter en permanence se cache en vérité une immortelle. Eh oui, croyez le ou non, les vampires existent bel et bien! Depuis 310 ans, je me nourris de sang humain. Ça vous dégoûte? Pourtant, même si certains ne vont pas comprendre, je vous assure que c'est un «met» excellent. C'est chaud, délicat et ça sent terriblement bon. Vous l'avez compris, je n'ai pas honte de ma vraie nature, j'en suis même contente. Elle m'offre un pouvoir réjouissant.


    << Derrière l'écran >>

    Anouchka, jeune lycéenne bientôt majeure. xD La célébrité sur mon avatar est Katie Cassidy, conformément à la demande de celle qui a créé mon scénario (l'admin ^^). Ce forum possède un très beau design (si, si!), a l'air complet et original! J'ai atterri ici grâce à un email. Le code est I find you little code.

Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-alive.1fr1.net/real-identity-card-f4/jaeden-heat
Jaeden H. Danford

Jaeden H. Danford


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Nature ; : Vampire
Real Age ; : 310 ans
Star sur l'avatar ; : Katie Cassidy
Date d'inscription : 17/02/2009

Jaeden Heather Danford ♥ Be Careful [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Heather Danford ♥ Be Careful [UC]   Jaeden Heather Danford ♥ Be Careful [UC] EmptyMar 17 Fév - 21:06

    << RP imposé: Votre premier meurtre >>

    UC
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-alive.1fr1.net/real-identity-card-f4/jaeden-heat
 
Jaeden Heather Danford ♥ Be Careful [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Meadow Danford.
» - Abighail Lean Danford -
» Don't Mess With Me | Abighail L. Danford .
» Abighail Lean Danford _ « Nobody can Stop me » { UC }
» Abighail Lean Danford | BUSY ADMIN .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Ready for the war ? » :: - Real Identity Card --
Sauter vers: