Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Bienvenue Sur Vendetta .

Avant tout sachez que c'est un forum RPG . Le Contexte est basé sur l'univers magique et se situe à Sydney en 2087 . Les Anges , Shadows , Oracles et Modificateurs sont au rendez-vous .

Nous demandons 15 Lignes de RP et une présence active . Si vous ne pensez pas remplir ces deux conditions vous pouvez passez votre chemin . Dans le cas contraire , n'hésitez pas à vous inscrire <3

Le Staff .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lena & ses relations : combats, travail, amis !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Volkova
все вещи она сказала

Lena Volkova


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Nature ; : Chasseur
Real Age ; : 18 ans
Star sur l'avatar ; : Mary Kate Olsen
Date d'inscription : 20/02/2009

Lena & ses relations : combats, travail, amis !? Empty
MessageSujet: Lena & ses relations : combats, travail, amis !?   Lena & ses relations : combats, travail, amis !? EmptySam 21 Fév - 14:29

    Lena & ses relations : combats, travail, amis !? 69510

      L e n a V o l k o v a

      Je recherche beaucoup de relations, bonnes comme mauvaises. Je voudrais une meilleure amie, un meilleur ami, un vampire que je n'arrive pas à avoir. Un vampire qui tombera amoureux de moi et vis versa. Un chasseur / une chasseuse avec qui je m'entends super bien, et avec qui je vais souvent les embêter ... je voudrais aussi des ennemis, sinon ce n'est pas drôle ! Je voudrais un admirateur secret qui me fait tourner sur moi même, j'ignore tout de lui et lui sait tout de moi. Et je veux encore pleins de d'autres liens ! Laissez libre cour à votre imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Volkova
все вещи она сказала

Lena Volkova


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Nature ; : Chasseur
Real Age ; : 18 ans
Star sur l'avatar ; : Mary Kate Olsen
Date d'inscription : 20/02/2009

Lena & ses relations : combats, travail, amis !? Empty
MessageSujet: Re: Lena & ses relations : combats, travail, amis !?   Lena & ses relations : combats, travail, amis !? EmptySam 21 Fév - 14:29

Je réserve cet emplacement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lena & ses relations : combats, travail, amis !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Volkova.
» Lena Volkova. Finis je pense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Ready for the war ? » :: - The battle can Start - :: _ Relationships-
Sauter vers: